Voyance sentimentale : le pendule de l’amour
Voyance sentimentale : le pendule de l’amour
Qui vous aime ? Voilà une question que vous vous êtes sûrement déjà posée en observant les potentiels partenaires dans votre environnement. L’autre question que vous vous êtes également posée est celle de savoir si la personne que vous aimez en secret partage les mêmes sentiments. Parce que faire une déclaration à une personne qui ne partage pas vos sentiments peut-être gênant, la voyance sentimentale vous propose de lever le voile sur vos interrogation par l’usage du pendule de l’amour.
Le pendule de l’amour
Parmi les instruments communément employés par les voyants, le pendule sans venir en tête de liste, occupe une place non négligeable. Cette méthode de divination utilisée pendant longtemps chez les radiesthésistes, a fait son entrée chez les voyants, pour le plus grand bonheur des clients. Il permet en effet de :
- Trouver des réponses justes aux questions,
- De déterminer les bonnes associations qu’il faut réaliser pour atteindre de bon résultat,
- Déterminer la polarité des personnes, des endroits et des objets…
- Trouver des choses qui ne sont pas visibles, qui sont camouflées.
C’est un instrument de divinisation qui est à cheval ente les arts et la technologie. Son application dans la vie courante est plus récente que dans le domaine de l’amour. Mais les principes d’utilisation demeurent les mêmes. Certaines applications y sont ajoutées. Par exemple :
- La détermination des pôles permet au voyant sentimental s’assurer que dans un couple l’attraction est possible du fait de la polarité de chacun des partenaires.
- Cette même technique est utilisée par les nouveaux couples qui intègrent leur maison pour savoir si les ondes qui sont rayonnées dans la maison sont en accord avec les leur et donc propice à leur épanouissement.
Autant d’applications nouvelles, qui font le bonheur de tous les consultants. Si pour un professionnel, l’utilisation du pendule n’a plus de secret, pour vous c’est encore difficile de comprendre qu’un simple collier apporte des réponses à vos questions.
Le pendule de l’amour, objet de divination
Le secret du pendule est très connu dans le monde scientifique. Son mouvement d’ondulation, est le fruit d’une réaction aux ondes renvoyées par les objets qu’il ausculte. Sa forme et le plus souvent les matières qui le constituent sont les raisons qui expliquent cette réaction.
Si vous aimez la physique une petite recherche ne sera pas superflue pour comprendre cette interaction. Alors, grâce à cet instrument le voyant pourra en se basant :
- Sur des photographies,
- Des noms,
- Des objets,
- Et des effets personnels …
Déterminer si les individus concernés ont des sentiments pour vous. il pourra aussi déterminer la polarité de ces sentiments. Alors, avec un peu de chance votre amoureux vous aime en secret. Comment si prendre avec un pendule ?
Comment ça marche un pendule de l’amour ?
Si les applications sont plus nombreuses en amour le mode d’utilisation reste le même. Vous pouvez vous amuser chez vous, à maitriser cet instrument de voyance qui traverse les âges sans se démoder.
Mais pour cela, il vous faut un petit élément dont vous n’avez pas toujours conscience, c’est la sensibilité.
Êtes-vous sensible ? Pour le savoir, prenez une eau pure (eau minérale ou magnétisée) :
- Mettez-là dans un récipient et restez parfaitement immobile.
- Porter un pendule au-dessus de l’eau. s’il se met à se mouvoir, alors c’est que vous êtes sensible.
- Sinon, c’est que vous êtes moins réceptif à l’influence des ondes. Dans ce cas remettez-vous à l’expertise d’un voyant sentimental.
Le voyant s’y prend de la même façon pour lever le voile sur les sentiments qui habitent vos connaissances.
Si vous à la maison vous êtes capable de sentir ces ondes, il vous suffit d’établir un code de communication, afin de comprendre les mouvements de votre pendule C’est ce que l’on appelle de la voyance à petit prix.