Voyance sentimentale et biorythmes
Voyance sentimentale et biorythmes
La voyance sentimentale intègre dans son application de nombreux domaines de la divinisation, et de l’étude du corps, de l’âme… Ces domaines sont destinés à faire de nous des personnes heureuses et équilibrées toujours à l’écoute de notre bonheur et en contact de notre être intérieur. De nouvelles disciplines très intéressantes sont alors intégrées pour l’usage de ce don. Cela donne naissance à des méthodes telles que l’utilisation du biorythme comme méthode de voyance sentimentale.
La voyance sentimentale, une médecine douce
Avez-vous remarqué que sans être pour autant occupé, vous ne parvenez à rien à certaines heures de votre journée, ou tout simplement que vous ne parvenez pas à vous orienter. Cette situation est le plus souvent caractérisée par sa régularité et la constance des sensations.
Il s’agit d’une question de métabolisme que les scientifiques, les devins et les spirituels connaissent sous le terme de biorythme. On peut décrire ce phénomène comme étant :
- L’ensemble des mouvements de flux et de reflux que l’énergie accomplit dans notre corps.
- L’alimentation de notre corps en énergie élémentaires,
- Les moments de production et d’utilisation de la force vitale.
En d’autre terme, tout comme la mer connait du fait de son cycle naturel des marées hautes et basses, le corps à l’image de cet élément connait des hauts et des bas, sur une période propre à chaque être. Ces rythmes du corps, sont observés sur différents plans que sont :
- Le plan matériel,
- Le plan affectif,
- Le plan intellectuel.
La voyance sentimentale tient grandement compte de cette analyse rationnelle qui permet de mieux nous comprendre. Le but c’est de nous guider en tenant compte de ces différents éléments qui pour une fois, sont reconnues par la science.
Le biorythme affectif, pour une vie amoureuse épanouie
Pour certains professionnels, il s’agit du cycle émotionnel. Mais quelque soit sa dénomination, ce cycle demeure celui par le biais duquel la voyance sentimentale effectue de nombreuses prévisions. Tout commence par :
- La détermination du biorythme affectif, qui est une suite de calculs, pas forcément très facile à effectuer,
- La détermination des périodes où votre marée est basse ou haute,
- La détermination de l’intensité de chacune des polarités de ces différents cycles…
Ces différents éléments permettent de vous donner des conseils éclairés à propos de la façon dont vous devez agir pour atteindre les résultats que vous espérez. La détermination de ce cycle est assurée par le voyant qui vous indique tous les détails sur les polarités… dans le cadre du cycle affectif ou émotionnel dont les composantes sont :
- Les sentiments positifs,
- L’intuition
- La sensibilité à l’art…
- L’amour,
- La sexualité…
La connaissance de votre biorythme est destinée à renforcer votre attitude amoureuse. Dans vos bonnes périodes, profitez de l’occasion pour être agréable, tendre… en fonction du degré de la polarité négative, soyez plus réceptif ou éloignez-vous de votre partenaire pour ne pas le heurter…
Ainsi, le biorythme trouve une application utile dans la voyance sentimentale. Elle permet au consultant de profiter au maximum de sa vie.